Recherche avancée

Bonitas

Retour

Madlen

mardi, 11. février 2020, 15h20

Unregistered

Je suis méga déçu et je me sens complètement trompé l'année dernière, ma machine à café a envoyé parce qu'il y avait un problème technique, j'ai reçu une confirmation de réception, mais jusqu'à aujourd'hui aucune information ou machine à café similaire n'a disparu et l'argent aussi parce que l'adresse e-mail n'est plus disponible par téléphone vous ne pouvez pas joindre quelqu'un, donc je n'ai pas d'autre choix que de contacter mon avocat je sais que je n'achète plus de machine là-bas !

Karatasios

jeudi, 12. mars 2020, 18h22

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 5

Numéro de membre : 36536

Membre depuis : 12.12.2019

Février 2019 commandé et août 2019 problèmes déjà commencés, octobre 2019 DEFECTUEUX ! vous n'aimez pas réagir aux e-mails du fabricant (vous n'êtes pas obligé de répondre maintenant...) Chaque mois nettoyé avec les produits recommandés. Chaque vendredi, la machine nettoyait l'intérieur, picco bello. Malheureusement, elle a quitté son emploi plus tôt que prévu. Notre "barista" ne voulait tout simplement pas faire ce pour quoi il avait été conçu : * Pas de mousse de lait, quel que soit le réglage que vous aviez fait (selon le manuel)* La force du café variait énormément, parfois plus forte, parfois plus aqueuse en goût (quel que soit le réglage du moulin à café)* De temps en temps, il refusait de suivre le bouton ON et OFF et partait simplement en vacances ! Si vous en êtes satisfait, nous vous souhaitons de nombreux moments de café agréables qui nous ont été épargnés ! En ce sens... EDIT : 28.11.2019 toujours garantie réparation, un mois à prévoir, espérons que ça marche cette foisEDIT : Jusqu'au 04.12.2019 toujours pas de machine de retour, toujours ne pas attendre GLS ... prétendumentEDIT : 08.12.2019 selon les liens des emails notre plainte a été annulée l'horreur recommence... EDIT : 12.12.2019 Nous avons informé Amazon sur le dealer, absolument rien ne se passe ! avocat doit courirEDIT
: 09.01.2020 Police et avocat contre la société : "TEX FORCE GMBH, LINDENALLEE 3, 14947 NUTHE URSTROMTAL"
activé Raison : détournement de fonds selon le § 246 StGB, n'est pas une feuille blanche, des titres négatifs circulent partout contre cette soi-disant entreprise ! EDIT : 13.01.2020 Rapport de police avec AZ ST/0044668/2020 en cours d'exécutionEDIT : 13.01.2020 Une lettre recommandée a été refusée à l'adresse de retour, raison : une deuxième adresse qui devrait être googlée en premier ! FRAUDE : 14.02.2020 Deuxième lettre recommandée "TEX FORCE GMBH, Dorfstr. 12, 14913 Mirendorf" . ministère public propre AZ fourni, annonce est toujours en cours ! EDIT : 21.02.20 Deuxième lettre recommandée n'a pas été signé à la société et se retrouve à la poste à nouveau ! un cas absolu pour le ministère public !
mad.gif